About us

AISBL Bureau des Mines

Association Internationale Sans But Lucratif

A propos de nous...

Développement de la coopération avec Kazakhstan ou Russie en domaines différents: si vous êtes en doutes comment vous pouviez faire votre premier pas nous sommes prêt de vous aider;

1. Recherche des partenaires éventuels en Kazakhstan ou en Russie et l'établissement des contacts officiels.

2. Possibilité d'accompagnement lors voyage d'affaires au territoire du Kazakhstan ou de la Russie, traduction (juré) des documents nécessaires et aussi traduction oral.

3. Consultation des personnes qui n'ont aucune expérience et qui ne connaissent bien les particularités mentales des habitants du Kazakhstan ou de la Russie.

4. Réponses à toutes les questions des personnes intéressantes.

A votre service : Gérant de l'AISBL « Bureau des Mines »

 

Publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte.

L'association poursuit le but non lucratif d'utilité internationale suivant:

La popularisation, dans le sens de faire connaître par le plus grand nombre, la République du Kazakhstan au niveau européen.

Les activités que l'association se propose de mettre en œuvre pour atteindre son but sont les suivantes :

- prendre et promouvoir toute initiative tendant а favorisé les contacts culturels, touristiques, sportifs, scientifiques, économiques, sans que cette liste soit considérée comme limitative entre la République du Kazakhstan et les pays européens.

- organiser ou participer а tous travaux, enquêtes, réunions, séminaires, congrès, conférences, débats et rencontres sous quelque forme que cette liste soit а l'intention de toutes personnes ou institution intéressées

- établir et mettre en œuvre, а partir de propositions, un programme d'actions conjointes entre la République du Kazakhstan et les états européens.

- susciter la création d'associations а buts similaires dans les pays européens

- se faire, auprès de toute autorité concernée, le porte-parole de la République de Kazakhstan

Elle peut poser les actes se rapportant directement ou indirectement а son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser а toute activité similaire а son objet. Elle peut s'associer avec toute autre personne physique ou morale légalement constituée, suivant les lois et usages de l'Etat dont elle relave, de secteur public ou du secteur privé dans la mesure ou une telle association s'avérerait utile а la réalisation de son but.

Article 4. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

 

Gérant PERVUKHIN SERGEY.